N’hésitez plus et rayonnez tout autour du Parc pour découvrir les autres merveilles de la Champagne.

Troyes

Parmi toutes les villes de France, Troyes est peut-être celle qui possède le patrimoine le plus étoffé, le plus dense, le plus homogène, le mieux conservé ou le mieux restauré.

Le Lac du Der

A moins d’une heure de la Maison du Parc, direction le Lac du Der en Champagne, le plus grand lac aménagé de France. Avec ses 4800 hectares, c’est un incontournable lors de vos vacances en Forêt d'Orient. On vous dit pourquoi !

Côte des Bar

Au cœur de la Champagne, aux portes de Troyes et de la Bourgogne, la Côte des Bar en Champagne est un territoire riche de par son patrimoine viticole et culturel. C’est d’abord l’histoire et le vin qui ont façonné l’héritage et le paysage de la Côte des Bar.

Pays d’Othe-Armance

Situé à quelques kilomètres à l’Ouest du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient, le Pays d’Othe et d’Armance est incontournable. Recelant de nombreux trésors de patrimoine bâti, artistique, naturel et gastronomique, ce territoire saura ravir petits et grands.