Découvrez l'Espace Faune de la Forêt d'Orient, un parc animalier exceptionnel au cœur de la forêt et en bordure du lac d'Orient. Lors de nos sorties guidées, prenez le temps d'observer une dizaine de grands mammifères européen d'hier et d'aujourd'hui, tels que les bisons d'Europe, les chevaux sauvages, les élans et bien d'autres encore .

Ces magnifiques animaux évoluent en semi-liberté, offrant un spectacle saisissant 100% nature. Plongez dans cet environnement préservé et profitez d'une expérience pédagogique unique où vous pourrez en apprendre davantage sur ces espèces fascinantes et sur l'importance de leur conservation.

Rejoignez-nous pour une expérience inoubliable, alliant respect de la biodiversité et découverte de la mégafaune européenne !

Réservation en ligne : https://tinyurl.com/2a6rverl

Ouverture du 05 au 05 mai 2024