Dans le cadre de l’opération Les Grands Pique-Niques des Parcs, l’Association des Amis du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient organise une randonnée au départ de Mesnil-Sellières, suivie d’un pique-nique gourmand le samedi 24 septembre prochain.

L’association des Amis du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient programme à nouveau une randonnée couplée à un pique-nique gourmand pour cette fin de mois de septembre. Elle aura lieu le samedi 24 septembre à Mesnil-Sellières.

Au programme : un parcours de randonnée de 12 km (environ), un apéritif local en association avec le Parc dans le cadre de l’opération Le Grand Pique-Nique des Parcs, boissons (vins, eau), café et dessert proposés par l’association. Les participants sont invités à prévoir leur sandwich tiré du sac.

Les départs se feront depuis le Pôle scolaire, 30 voie de Champigny, à Mesnil-Sellières entre 9h00 et 10h00. Le parcours étant balisé, les randonneurs peuvent partir quand ils le souhaitent dans cette tranche horaire.

SUR INSCRIPTION AVANT LE 22 SEPTEMBRE 2022.

TARIFS : 10 euros par personne / gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Merci de prévoir vos propres gobelets et couverts.

Date : Samedi 24 septembre 2022, 09:00 – 14:00

Parc naturel régional de la Forêt d’Orient

Contact :

Association des Amis du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient