Organisé du vendredi 15 au dimanche 17 décembre 2023, le marché de Noël du Parc a attiré un grand nombre de visiteurs qui ont pu découvrir et apprécier les productions locales sur ses nombreux stands !

Sous une météo favorable et grâce à une offre diversifiée, un grand nombre de visiteurs ont pu flâner dans le marché durant ces 3 jours et découvrir les produits du territoire. Produits alimentaires, boissons, déco, bijoux, produits bien-être… le choix était vaste ! Il était aussi possible de déguster des crêpes et des gaufres au feu de bois sur place, ainsi que du thé, du café, des infusions, du chocolat chaud, du vin chaud, des bières ou du champagne.

L’équipe du Parc naturel régional disposait aussi d’un stand pour accueillir, échanger et renseigner les visiteurs !

Nous remercions tous les producteurs présents pour leur participation et leur bonne humeur durant cet événement, et nous vous donnons rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition !