Le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient vous propose une nouvelle fois son marché de Noël pour que vous puissiez aller à la rencontre des producteurs et artisans locaux : retrouvez-nous place de la Libération à Troyes du 15 au 17 décembre !

Au programme :

Venez découvrir ou redécouvrir les produits marqués « Valeurs Parc naturel régional de la Forêt d’Orient » dont le miel du Rucher des Lacs, les confitures de la Forêt d’Orient ou encore les infusions de Jardin Sauvage. Vous trouverez aussi de nombreux produits pour les gourmands : champagne Arnoult-Ruelle, crêpes, bières, gaufres, fromages et bien d’autres !

Une buvette sera tenue par l’association des Amis du Parc (vin chaud, chocolat chaud, café, thés et tisanes).

De nombreux artisans seront également présents pour vous aider à trouver le cadeau parfait à offrir ou à s’offrir ! Venez sans hésiter y dénicher bijoux, bougies, sacs et autres accessoires et décorations en bois.

Les agents du Parc vous accueilleront sur leur stand durant ces trois jours pour vous renseigner et vous faire découvrir les richesses de notre territoire et les nombreuses activités qui vous sont proposées tout au long de l’année.

Horaires d’ouverture du marché :
– Vendredi 15/12 : de 15h à 19h
– Samedi 16/12 : de 10h à 20h
– Dimanche 17/12 : de 10h à 19h

Liste des exposants

• Parc naturel régional de la Forêt d’Orient
  • Association Les Amis du Parc
  • Jardin Sauvage : infusions, savons, herboristerie
  • Les Confitures de la Forêt d’Orient : confitures, gelées, jus de pommes, légumes apéritifs
  • Au Rucher des Lacs : miel et dérivés
  • Champagne Arnoult-Ruelle
  • Je brode pour vous : articles brodés et patchwork
  • Café Elementi : café torréfié artisanalement, thés/infusions, accessoires café/thé, machine à café, boissons
  • Délice Décadol : confits d’alcool et douceurs (divers confits et bonbons aux épices)
  • Malice & Fromage Blanc : lait, fromage, mozzarella fumée, bouchées apéritives, chocolat chaud
  • L’Escargotière des Lacs : escargots
  • Brasserie artisanale du Der : bière artisanale
  • Geolody : articles de décoration en ciment fin teinté, fabriqués artisanalement
  • L’Atelier Création de Jo’ : décorations bois intérieur, fabriquées à partir de palettes
  • Gaufres au feu de bois par M. Jean
  • Les Culs Terreux : farine, lentilles, crêpes
  • EARL Lefèbvre-Moret : pigeonneaux, terrines, volailles fermières
  • Association Les Pa Pié Nu : produits à base de plantes et fleurs, alimentation et bien-être
  • Juste une histoire : bijoux et accessoires. Perles fabriquées à la main associées à toute sortes de matières.
  • Rosaby : sacs artisanaux en tissu, coussins, accessoires textiles
  • Chantourn’Aube : tableaux et objets bois chantournage
  • Nature’Elle Bois : fabrication d’objets divers en bois, liège, vannerie et sparterie
  • La nature d’Angele : senteurs pour la maison, bougies, diffuseurs personnalisés, idées cadeaux