A l’occasion des vacances d’hiver, l’Espace Faune et la Maison du Parc rouvrent leurs portes au public le samedi 24 février !

L’Espace Faune sera ouvert tous les jours du 24 février au 10 mars inclus, de 14h à 17h. Il sera ensuite fermé de nouveau pour rouvrir le 30 mars. Venez observer la douzaine d’espèces de grands herbivores d’hier et d’aujourd’hui dans cet espace à vocation conservatoire et pédagogique, où la faune évolue en semi-liberté !

La Maison du Parc sera quant à elle ouverte tous les jours de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h sur la même période. Elle sera ensuite ouverte tous les après-midis en semaine durant le mois de mars. Nous vous renseignerons sur toutes les choses à découvrir sur le territoire, selon vos envies et votre planning ! Vous pourrez aussi profiter de la boutique de produits locaux et des expositions gratuites sur place.