Vous désirez allier balade culturelle et dégustation de fines bulles ? Venez goûter au patrimoine local dans le charmant village de Trannes.
Niché au cœur du Barrois, vaste plateau cultivé sillonné d’anciennes vallées sèches, Trannes est le lieu idéal pour découvrir une autre facette de notre territoire et de notre terroir. Ce village discret au caractère rural, abrite un petit patrimoine bâti et une exploitation viticole d’exception.
Enfilez vos basquettes, le guide du Parc vous conduit au cœur de ce terroir d’exception qui donne naissance au Champagne, pour vous conduire jusqu’à la cave de Arnoult Ruelle. Ce viticulteur-récoltant de Champagne, en agriculture raisonnée, vous expliquera tous les secrets de la fabrication… dégustation prévue bien entendu !

Ouverture du 06 au 06 août 2021
JoursHoraires