Vous êtes intéressé.e.s par la biodiversité qui vous entoure et vous souhaitez connaître les moyens simples pour la protéger ? Lundi 17 octobre à 19h à l’Hôtel du Petit Louvre à Troyes, venez découvrir comment agir en faveur des espèces menacées !

Organisée le 17 octobre dans le cadre de la Fête de la Science à Troyes, cette conférence sera animée par Claire Parise, cheffe du Pôle Environnement du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient, et David Bécu, responsable scientifique du Conservatoire d’espaces naturels de Champagne-Ardenne.

Il vous présenteront les différentes espèces locales menacées et vous aurez toutes les informations pour agir pour leur protection !

Conférence gratuite – Dans la limite des places disponibles

Lundi 17 octobre 2022, 19h – Hôtel du Petit Louvre, Rue Linard Gonthier, 10000 Troyes

Durée estimée : 1h30