La Fédération des Parcs naturels régionaux français organise pour la 6e fois les Grands pique-niques des Parcs, l’occasion de profiter d’un beau moment convivial sur le territoire tout en le découvrant sous un nouvel angle !

Dans le cadre de l’opération Le Grand Pique-Nique des Parcs, l’association des Amis du Parc vous propose à nouveau, cette année, une randonnée de 12 km couplée à un pique-nique gourmand. Rendez-vous cette année à la Maison du Parc, au cœur de notre territoire, pour un parcours en forêt.

Vous serez accueilli avec le petit-déjeuner puis, à l’issue de la randonnée, il vous sera servi un apéritif local, l’entrée, les boissons (vins, eau) ainsi que le café et le dessert. Il est proposé aux participants de prévoir leur sandwich tiré du sac et leurs propres couverts et gobelet.

Les départs se feront depuis la Maison du Parc entre 9h00 et 10h00.

Le parcours étant balisé, les randonneurs peuvent partir quand ils le souhaitent dans cette tranche horaire.

SUR INSCRIPTION AVANT LE 28 SEPTEMBRE 2022.

Prévoir un sandwich tiré du sac et des couverts et un gobelet.

La billetterie en ligne est disponible (lien ci-dessous) :

En route pour 1 pique-nique gourmand – dimanche 1er octobre 2023 – Les Amis du Parc de la Forêt d’Orient (amis-parc-foret-orient.fr)

TARIFS : 13 euros par personne / gratuit pour les enfants de moins de 8 ans.

Renseignements : Association des Amis du PNRFO

03 25 41 07 83 / aap.pnrfo@orange.fr