Depuis de nombreuses années, le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient vous propose son marché de Noël de producteurs et artisans locaux au cœur de la ville de Troyes.

Cette année encore, retrouvez-nous place de la Libération. Nous y installons notre marché de Noël du 17 au 19 décembre prochain.

Au programme

Dégustation de produits locaux dont les produits marqués « Valeurs Parc naturel régional de la Forêt d’Orient » : le miel de Bruno Munoz et les confitures de la Forêt d’Orient de Mathias Petit. Mais aussi des produits incontournables pour les gourmands : Champagne Arnoult-Ruelle, terrines de volaille Lefèbvre-Moret, fromages de Malice et Fromage Blanc …
L’association des Amis du Parc vous propose pour leur part de quoi vous réchauffer.
De nombreux artisans seront également présents pour vous aider à dénicher le cadeau parfait à offrir ou à s’offrir : bijoux, décorations en bois, broderies et autres !

N’oubliez pas de passer rencontrer les agents du Parc. Ils vous accueillent sur leur stand tout au long des trois jours pour vous renseigner et vous faire découvrir les richesses du territoire ainsi que leurs missions.