Dans le cadre de la révision de la Charte, nous vous invitions à prendre la parole et à répondre à une enquête en ligne. Nous vous proposons un outil d’expression pour dessiner avec nous le Parc de demain. Toutes les idées sont bonnes à prendre !

Cette enquête en ligne permettra de comprendre comment le territoire est perçu et de disposer de l’avis de l’ensemble des acteurs concernant l’action du Parc.

C’est donc l’occasion de se remettre en question et donc d’inviter l’ensemble des acteurs du territoire à dialoguer, à partager et à inventer l’avenir des 15 prochaines années !

Nous avons besoin de vous !

Que vous soyez habitants du territoire ou habitants limitrophes ou juste de passage, acteurs associatifs ou acteurs économiques ce territoire vous appartient.
Grâce à votre implication et à votre dynamisme, c’est vous qui faites vivre le territoire.