Dans un cadre exotique, le chef se fera un plaisir de vous faire partager ses recettes savoureuses évoluant au fil de la saison.

Sa créativité et son amour des produits frais et locaux sauront séduire les papilles de tous les fins gourmets.
Le restaurant de l’Hôtel des Pirates vous accueille tous les soirs d’ouverture de l’Hôtel ainsi que le midi les dimanches et jours fériés.

Pour le petit-déjeuner, un copieux buffet vous garantit un réveil en douceur entre amis ou en famille (de 8h00 à 10h00 au restaurant et de 10h00 à 12h00 au bar).

Le restaurant est ouvert à tous, aux clients de passage, aux visiteurs du parc d’attractions Nigloland et aux résidents de l’Hôtel.

Le restaurant

• Catégories : Restaurant à thème
  • Labels : Famille

Menu adulte : 49 € Menu enfant : 20,50 €