Pour les fêtes, le territoire du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient s’anime et vous accompagne dans vos recherches de cadeaux et repas avec ses marchés de Noël et de producteurs.

Marché de Noël de Dienville
– 12/13 décembre

Retrouvez le marché de Noël de Dienville les 12 et 13 décembre 2020 sous la Halle couverte.

De 10h à 18h, venez à la rencontre des artisans de notre territoire, dégustez les produits locaux et trouvez les bonnes idées recettes et cadeaux pour un Noël réussi !

Marché de Noël de Piney
– 13 décembre

Piney organise cette année un marché de Noël 100% alimentaire sous la halle.

Venez à la rencontre des producteurs de notre territoire pour élaborer vos repas de fêtes et trouver des cadeaux pour les plus gourmets.

Marché de Noël du Parc

Et n’oubliez pas le marché de Noël du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient, du 18 au 20 décembre, place de la Libération à Troyes.