Venez découvrir Les Demeures des Grands Lacs de Champagne. Située au cœur de Brienne-le-Château, à seulement 5 kms de Dienville, de son port de plaisance et de sa plage, vous serez séduit par cette demeure de caractère.
Jean-Louis Fontaine, ancien architecte du château de Brienne avait construit cette maison pour réaliser le Château de Brienne en 1770. L'aérodrome est situé à 5 min : baptême de l'air, saut en parachute et sensations fortes assurés. Un repas à préparer ? Les propriétaires peuvent vous mettre en relation avec le traiteur situé à 50 m.

Au rez-de-chaussée: une cuisine parfaitement aménagée, avec son ilot central, plaque à induction multi-zones, réfrigérateur américain, cafetière Senseo.
Une salle à manger parée de ses magnifiques tableaux. Au centre de la pièce deux grandes tables permettant l'accueil de 15 personnes.
Un salon avec un coin bibliothèque, télévision et home cinéma.
Une chambre double (160x200cm), avec sanitaires privatifs (douche à l'italienne, wc adaptés PMR), une chambre quadruple (90x190cm), un wc.

Au 1er étage, une salle de bain avec douche, baignoire et WC, une chambre double (160x200cm) avec une coiffeuse et une penderie, une chambre double (160x200cm) avec sanitaires privatifs (douche, wc), une chambre double (200x200cm) avec sanitaires privatifs (douche, wc), une chambre triple (90x190cm) avec cheminée décorative. Une salle de bain avec douche et WC séparés.

Un vaste parc complète la demeure. Une piscine hors sol à partir de Juin 2024.

Classement & labels

• Piscine
  • Télévision

Activités sur place