Amateurs de sensations fortes et de vitesse ? Passionnés de motonautisme ? Le lac Amance est fait pour vous ! Cet espace de 500 ha, réservé aux activités nautiques saura vous faire frissonner !

Le bruit des vagues et les cheveux aux vents vous tente ? Pourquoi ne profiteriez-vous pas de votre escapade sur les lacs de la Forêt d’Orient pour faire un tour en bateau ou bien passer votre permis de navigation ?

En quête d’expériences moins sensationnelles ? Il est toujours possible de prendre le large en bateau sans permis et d’accoster sur l’île aux Carpes ou l’île aux Oiseaux.

Des sensations fortes mais pas seulement

Vous l’aurez compris cet espace saura ravir les plus téméraires. Malgré ces tumultes, il existe de nombreux oasis de quiétude autour du Lac Amance pour s’adonner aux joies de la pêche ou aux observations naturalistes. En effet, l’observatoire situé au-dessus d’une roselière permet de contempler l’avifaune exceptionnelle des lacs.

Après votre escapade naturaliste ou sportive, venez profitez de la plage de Dienville. Terminus de la voie verte des lacs depuis Troyes.