En m’inscrivant, j’autorise le PNR de la Forêt d’Orient à reproduire et à diffuser ma photo dans le cadre de l’exposition « Atlas de Biodiversité Communale » et de tout support de valorisation de cette exposition. Ceci peut inclure :

• la promotion du concours et de l’exposition sur le site internet et les réseaux sociaux du PNRFO ;
  • la diffusion dans les médias ;
  • la reproduction en vue de l’exposition «Atlas de Biodiversité Communale ».

Le nom des photographes sera mentionné sur les supports de l’exposition et, dans la mesure du possible, sur les autres supports de communication (médias…).

Un mail vous sera transmis sous quelques jours pour confirmer la bonne réception de votre photo.

Pour toutes demandes vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : abc@pnrfo.org

ATTENTION : La taille de votre fichier doit être inférieure à 8 Mo.

Après avoir accepté l’encart « Respect de vos données » et cliqué sur le bouton « Envoyer », un message de confirmation apparaît en bas de la page pour vous informer que l’envoi a bien été réalisé (pensez à bien faire descendre la page jusqu’en bas pour que ce dernier soit visible).

Si vous voyez apparaître un message d’erreur, cela peut être lié à une taille de fichier trop importante ou au fait d’avoir refusé le transfert de vos données dans l’encart qui précède le bouton « Envoyer ».

J'ai pris connaissance de la finalité du formulaire

Les champs marqués du symbole * sont obligatoires.

Déclaration CNIL Numéro 1069631Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de PNR Forêt d’Orient. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l'autorisation.