A vos agendas : du 16 au 19 novembre, le Festival international de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der tient sa 26e édition !

Un événement exceptionnel pour passionnés de photo et de nature

Le festival est un événement d’ampleur : il comporte 16 sites d’exposition sur lesquels vous pourrez découvrir plus de 2 000 photos présentées par 250 exposants, 7 espaces dédiés à l’échange et au débat, avec plus d’une cinquantaine d’heures de conférences et une centaine de mini-forums.

Avec ses 45 511 visiteurs l’an passé, c’est l’événement à ne pas manquer pour tous les passionnés de photo et de nature, amateurs ou professionnels !

Deux stands pour venir à la rencontre de l’équipe du PnrFO !

Cette année, le Parc naturel régional de la Forêt d’Orient y tiendra deux stands :

• un en partenariat avec l’EPTB Seine Grands Lacs sur la thématique Ramsar, sous le chapiteau ;
  • l’autre aux côtés des autres Parcs naturels régionaux du Grand Est, sur le site du Jardin Linet.

L’équipe du PnrFO se tiendra à votre disposition pour échanger avec vous sur ces deux sites, évoquer les richesses du territoire, le fonctionnement de la structure et répondre à toutes vos questions !

Toutes les informations sur le site officiel du festival !