Situé à quelques pas du Lac d’Orient, ce magnifique cottage vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et contemporaine.

Le Cottage « La Canopée », aux couleurs dynamiques, fait référence à la beauté de la nature présente au sein du Parc naturel régional de la forêt d’orient.

Capacité : 8 personnes maximum. 3 chambres : Un lit double 160 + 2x2 lits simples + 1 canapé lit (dans le salon) – cuisine équipée – salle d’eau – salle de séjour - salon (TV+Netflix, lecteur DVD, Chaîne Hifi, WiFi, Climatisation, Chauffage, le tout décoré par des designers pour rester dans une atmosphère moderne et chaleureuse).

Classement & labels

• 4 étoiles

Capacité

• 3 chambre(s)

Ouverture du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2024
JoursHoraires
LundiNon communiqué
MardiNon communiqué
MercrediNon communiqué
JeudiNon communiqué
VendrediNon communiqué
SamediNon communiqué
DimancheNon communiqué

L'accueil se fait dans notre restaurant Le Belvédère juste à côté de nos hébergements, à partir de 16h et ce, jusqu'à la fermeture du restaurant soit 22h-22h30. Si toutefois vous souhaitez arriver plus tard, nous nous ferons un plaisir de trouver une solution ensemble. L'heure de départ est initialement prévue à 10h. En fonction des arrivées après vous, nous pouvons la décaler. Il faut voir directement avec Alma.

Nuitée : 85 € Semaine : 1139 € Taxe de séjour : 1,10 €
Tarif Min. Max.