Vous souhaitez participer mais vous n’avez pas pu être présent aux ateliers ? N’hésitez pas à remplir le formulaire dédié pour nous soumettre des remarques, des idées, des réflexions…

Pourquoi s’impliquer ?

La concertation permet d’identifier collectivement les problématiques communes de l’ensemble des acteurs. Les débats et réflexions servent ainsi à partager les enjeux du territoire, et à définir une vision partagée du projet de développement durable : la Charte. La contribution de tous est donc essentielle.

Retrouvez l’épisode 2 de notre émission mensuel « de l’autre côté du Parc » sur Troyes Aube Radio spéciale Charte : 21 minutes de podcast pour mieux comprendre la Charte du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient.

« Vous avez là l’occasion de vous exprimer, vous avez là l’occasion de participer à la co-construction d’un très beau projet commun alors impliquez-vous, vous avez certainement des choses à dire. »

Philippe Pichery – Président de la Commission Charte

Vous n’avez pas encore participer à la concertation ?

Pas de problème ! D’autres atelier sont prévus en fin d’année et un grand événement sur une journée permettra de faire de nombreuses tables rondes à la rentrée prochaine.

En attendant, cet outil vous permet de vous exprimer librement sur le sujet de votre choix.

Faites nous parvenir vos remarques, vos réflexions et vos attentes vis à vis de l’action du Parc et ses partenaires pour comprendre votre vision du territoire et son évolution depuis 2009 (date d’entrée en vigueur de la Charte actuelle).

Ce recueil nous permettra également de prendre contact avec vous afin de vous convier à la deuxième phase de concertation en fin d’année 2022.

Restez attentifs, nous vous communiquerons bientôt les dates et lieux des futurs ateliers de concertation.

    J'ai pris connaissance de la finalité du formulaire

    Les champs marqués du symbole * sont obligatoires.

    Déclaration CNIL Numéro 1069631Les informations recueillies dans ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'usage exclusif de PNR Forêt d’Orient. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de modification, de suppression et d'opposition aux données vous concernant. Nous nous engageons à ne pas communiquer à des tiers les informations vous concernant sauf si vous nous en donnez l'autorisation.