Loin des sentiers battus, l’opération “Un Jour, Une Église” permet de (re)découvrir les édifices culturels nichés dans les villages de l'Aube, accompagné d'un guide-bénévole. Partez à la découverte de ces églises qui renferment des trésors insoupçonnés...!

Profitez également d'un livret-jeux pédagogique pour que les plus jeunes puissent participer aux visites de manière ludique ! Retrouvez ce livret dans les différents Bureaux d'Information Touristique de l'Office de Tourisme des Grands Lacs de Champagne.

Visite de l'église.

Ouverture du 12 au 12 septembre 2022