La troupe de théâtre Colaverdey de Charmont-sous-Barbuise vous présente une pièce de Jérôme Dubois !

Résumé :
Champcrotteux est une petite bourgade où il y fait bon vivre… Ou plutôt, où il y faisait bon vivre !

En effet, depuis peu, un évènement est venu perturber cette précieuse quiétude : Une boîte est venue s’implanter dans le village, mais pas n’importe quelle boîte, une boîte de strip-tease, « Le Club des poulettes » !
Ce qui n’est pas pour déplaire aux hommes du village et surtout à Raymond et à son grand ami le maire, l’instigateur du projet, qui y passent tous leurs week-ends, délaissant du coup Claudine et Martine, leurs femmes respectives, bien obligées d’assumer seules les tâches du quotidien ! Comme, par exemple, s’occuper de pépé, toujours fourré aux toilettes à cause de sa prostate, ou de Maturin, le fils, vieux garçon, qui a du mal à trouver chaussures à son pied. Si ce n’est « Simplette », plutôt moche, et qui ne cesse de répéter qu’elle le boufferait bien tout cru, au grand désespoir de celui-ci !

Il y a aussi les deux américaines perdues dans le village qui cherchent désespérément le chemin de la boîte mais qui trouveront plutôt le chemin… des cabinets ! A bout et remontées contre leurs maris à force de ruminer la situation, Claudine et Martine décident de passer à l’offensive et de frapper fort en laissant leurs maris complètement livrés à eux-mêmes !

Sauf que ces derniers sont absolument incapables de se débrouiller tout seuls et finiront même par manger des tartines de cassoulet froid sur des biscottes !

Date

Ouverture du 08 au 08 avril 2023
JoursHoraires
Samedi 20h30 à 22h30

Tarifs

Tarif Min. Max.
Adulte 8€