Vous vous êtes toujours demandé quelles sont ces immenses étendues d’eau nichées au cœur de l’Aube ? Vous aimez pédaler, profiter des paysages tout en prenant un bon bol d’air frais ?

Partez à la découverte du plus grand et plus ancien des trois lacs artificiels de la Forêt d’Orient : Le lac d’Orient. Avec ses 2 300 hectares d’eau, bordées de la majestueuse forêt d’Orient, ce site exceptionnel constitue une facette atypique du Parc. Depuis cette année, il est désormais possible de faire le tour complet du lac à vélo en toute sécurité.

Les mains sur le guidon et la tête dans les nuages, remontez le temps lors d’une demi-journée. Ouvrez les portes de l’histoire Templière et prenez le temps d’écouter foulques, grèbes, cygnes, vanneaux et autres oiseaux peuplant nos lacs. Le guide du Parc vous révèlera les secrets du Lac d’Orient !

Ouverture du 20 au 20 juin 2021
JoursHoraires