Vous souhaitez prolonger la découverte de notre fabuleux territoire ? Redécouvrir notre faune et notre flore de façon insolite ? Passez une soirée en compagnie de notre guide !

Prenez le temps de ralentir, d’écouter, d’observer, de ressentir la nature d’une toute autre façon. La nuit, chauves-souris, chouettes et hiboux commencent tranquillement leur « journée ». Hululements, miaulements, grincements, glapissement forment un concert original.

A la tombée de la nuit, rejoignez le guide du Parc sur des sites d’exception, où nuit noire rime avec découvertes nocturnes. Munis de détecteurs à ultra-sons, télescope et autre matériel d’observation, plongez au cœur de ce monde nocturne souvent méconnu.
Nul doute que votre soirée sera inoubliable !

Sur réservation
RDV sur le parking de la route Forestière du Temple