Venez vous laisser porter par la musique, Anne Moret vous guidera tout au long de ce moment créatif.

Dans le cadre de l'opération Séniors en bibliothèque, 3 ateliers artistiques "en couleur" à destination des plus de 60 ans seront proposés. Ces ateliers seront animés par Anne Moret, musicienne et plasticienne. Aucune compétence artistique n'est nécessaire, seule la curiosité compte.
Jeudi 6 octobre, au moment de la semaine bleue, venez vous laisser porter par la musique, Anne Moret vous guidera tout au long de ce moment créatif.

2 moments conviviaux !

- Initiation au pop-up en début d'après-midi
Venez découvrir les astuces de cette technique de pliage de papier.

- Vernissage en musique de l'exposition des réalisations des ateliers de l'automne en début de soirée

Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver par téléphone ou par mail.
Exposition jusqu'au 31 décembre.

Ouverture du 08 au 08 décembre 2022
JoursHoraires