Le samedi 10 septembre, l’ensemble des habitants et acteurs du territoire sont invités aux 1ères Rencontres du Parc pour réfléchir collectivement aux objectifs du Parc naturel régional pour les 15 prochaines années. A cette occasion, le Parc est allé à la rencontre de personnalités qui font vivre le territoire !

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir 4 acteurs gestionnaires d’espaces naturels, ayant à cœur de protéger la biodiversité unique de notre territoire et de partager ses richesses pour y sensibiliser le plus grand nombre.

Rendez-vous à la halle sportive et culturelle de Mesnil-Saint-Père le 10 septembre à partir de 14h pour débattre, échanger et proposer vos idées pour construire ensemble la future Charte du Parc. Ce territoire vous appartient, c’est aujourd’hui que nous imaginons demain !

Merci à :

Centre permanent d’initiatives pour l’environnement du Sud Champagne