Nouvelle exposition à la Maison du Parc : "Couleurs locales, l'Aube entre nature et patrimoine"

04.10.2017

Le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient et l'Office de tourisme intercommunal des grands lacs et de la Forêt d'Orient présentent l'exposition : « Couleurs locales, l'Aube entre nature et patrimoine »

Du 03 octobre au 29 novembre, venez découvrir la nouvelle exposition photos à la Maison du Parc.

A travers le regard et l'objectif de la photographe Corinne Roubidou, découvrez le Parc et le Département comme vous ne les avez jamais vu !

Elle nous invite au voyage grâce à des photographies de qualité mettant en lumière les sites et les paysages du territoire . Une vision sensible, qui nous fait prendre consience des richesses et de la beauté de notre Patrimoine.

Venez découvrir cette exposition de qualité du 3 octobre au 29 novembre à la Maison du Parc (située entre Mesnil St Père et Géraudot).

Les horaires d'ouverture de la Maison du Parc :

En Octobre :

Du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h

Week-end et jours fériés de 10h à 13h et de 14h à 18h

En Novembre :

Du lundi au vendredi de 13h30 à 17h

Contact information : Parc naturel régional de la Forêt d'Orient : 03 25 43 38 88 - info@pnrfo.org