Guide Promotionnel des Artisans et Commerçants

Le PNRFO présente la première édition du Guide Promotionnel des Artisans et Commerçants du Parc. Une cinquantaine d'entreprises locales propose, à l'initiative du Parc, des bons de promotion sur leurs prestations et leurs produits phares : produits de bouche, mode et beauté, décoration de la maison, services en matières de construction, d'automobiles, d'animaux de compagnie, etc. Il ne s'agit donc pas d'un annuaire classique ni d'un prospectus de publicité, mais bien plus ! Ce Guide Promotionnel deviendra vite le partenaire indispensable de vos achats.

Au fil des pages vous pourrez découvrir ou redécouvrir ces commerces et services de proximité qui font la richesse du territoire du Parc et sont des lieux incontournables de convivialité. Vous trouverez de nombreux renseignements pratiques (horaires d'ouvertures, contacts, spécialités de la maison, ...) mais aussi et surtout des coupons promotionnels détachables à faire valoir dès maintenant et jusqu'à la fin de l'année 2013. Concentré de promotions et d'idées, le Guide Promotionnel vous propose également des pages thématiques sur la gastronomie locale avec notamment des recettes culinaires, des conseils et astuces, mais aussi l'agenda des manifestations 2013, et bien d'autres informations utiles. Tout est réuni pour que le consommateur trouve son bonheur.

La première partie du Guide Promotionnel, en téléchargement ici, est consacrée à la présentation de chacune des entreprises participantes, afin de décrire leurs univers et leurs particularités, ainsi qu'aux pages thématiques diverses. La seconde partie du document, que vous pourrez découvrir dans la version papier uniquement, comporte les 48 coupons promotionnels dont vous pourrez bénéficier pour vos futurs achats...

Attention, le Guide Promotionnel n'est disponible qu'en 1500 exemplaires pour cette première édition ! Procurez-le vous sans tarder auprès des artisans et commerçants participants, ou bien dans les offices de tourisme du territoire. Ce projet a été réalisé par le Parc avec ses partenaires financiers, la Région Champagne-Ardenne et l'Etat, dans le cadre de son Opération de Restructuration de l'Artisanat et du Commerce. L'objectif est de dynamiser les ventes des entreprises locales tout en mettant en avant leur savoir-faire et la qualité de leur accueil.